Changement de rythme ...

...
Salut, Blog de moi,

Tu as du lire il y a quelques minutes que je "reprennais le vélo". C'est bien cool, et j'ai hâte d'y être, cela va sans dire.

Ceci dit, tu n'es pas trop sot (vu que c'est moi qui t'écris), alors tu auras compris que je risque d'être beaucoup moins présent dans la page d'administrateur.
Comment ? "Encore moins" ? Euh, ouais, tu as raison, on peut le dire comme ça.

Il est certain que du temps, j'en aurai moins, beaucoup moins, et que celui que j'aurai ne sera pas forcemment judicieux pour venir me coller devant le PC.
Et le tout petit peu qui reste et qui sera idéal, il faudra que je le partage entre mes différentes activités solitaires : Toi, la lecture des blogs des copains, internet en général, la guitare et la lecture ...

Ce qui serait cool+++ (pour reprendre le vocable professionnel), c'est que "mon nouveau vélo" soit internet equiped : là, les deux heures de relache le midi, ce serait un sandwich à la main et une souris de l'autre ... mais bon, je ne veux pas te donner de faux espoirs (ni à moi, d'ailleurs).

Donc, voilà.
Jusque jeudi, je tacherai d'être présent le plus possible (mais j'ai d'autres contingences à assurer), mais après, il faudra attendre qu'un nouvel équilibre se crée. J'espère que tu ne sera pas lésé.

A.N.E.M.

KannTo

Commentaires

1. Le mardi, novembre 28 2006, 14:08 par sandokan

c'est fou comme certaines periodes sont favorables à des activités dites "solitaires", du moment que le plaisir est au bout de ton rayon lol. A+ l'ami. Sando

2. Le mercredi, novembre 29 2006, 10:27 par KannTo

Merci, Sando ... j'espère seulement que le "à plus" ne concerne pas une période trop longue ... erf ...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet