Sacrifice

Khaos Farbauti Ibn Oblivion est soucieux. La fréquentation de ses pages diminue (en même temps, j'imagine qu'il faut pouvoir relativiser ;-) ).
Il est aussi en manque, du fait du caractère campagnard de son chez-lui.
Il est donc soucieux et en manque, et du coup, je suis angoissé (ça, c'est de l'empathie). J'ai donc décidé de donner de ma personne ...


Allez le soutenir et lui remonter le moral en participant à cette oeuvre charitative.
Si j'ai été capable de me résoudre à cette exhibition, je suis sûr que vous pouvez laisser un petit quelque chose ;-) (d'autant que je ne pense pas que je puisse suffire :-D )

Commentaires

1. Le mercredi, mai 31 2006, 13:15 par tsuki_c

j'hésite entre mourir de rire et mourir béate d'admiration d'avoir oser celà ! lol

2. Le mercredi, mai 31 2006, 13:19 par KannTo

N'hésite pas, autorise toi les deux : pour l'un, ça fait toujours du bien, pour l'autre, ça m'aidera à assumer mon geste :-) (et comme je suis un mec gentil, je vais corriger ta mouflette(TM) en supprimant le doublon ;-) )

Mais maintenant, tu cherches une photo et tu aides à remonter le moral de Khaos en soutenant activement ma démarche :-D

3. Le mercredi, mai 31 2006, 13:30 par Bakaneko

Mdr j'vais voir si j'ai le temps de trouver une jupe et de faire une photo XD

Sinon soit dit en passant (ça a rien à voir avec le message XD) merci pour ta présence sur mon petit blog ^^

4. Le mercredi, mai 31 2006, 13:31 par sandokan

je t'avais envoyé une coéquipiere pour que tu te sentes moins seul chez lui lol

5. Le mercredi, mai 31 2006, 13:35 par KannTo

Bakaneko > Ca serait vraiment cool :-D !!! Sinon, y'a pas de quoi, c'est toujours un plaisir ;-)

Sandokan > vi vi, j'ai vu, et je me sens bien entouré :-)

6. Le mercredi, mai 31 2006, 13:50 par Tornade

C'est un scandale, mes deux coms d'aujourd'hui ont disparu!!! Celui là c'est le 3e...

7. Le mercredi, mai 31 2006, 13:56 par KannTo

Beh, j'suis deg. Mais ils ne sont pas passés non plus dans ma boite mail ...
Et qu'est-ce que tu disais ? :-)

8. Le jeudi, juin 1 2006, 13:39 par tsuki_c

>Mais maintenant, tu cherches une photo et tu aides à remonter le moral de Khaos en soutenant activement ma démarche :-D

moi en photos ça tient déjà de l'extraordinaire, alors moi en jupe faut pas rêver...

désolée Khaos, mais je ne me fais pas de soucis KannTo et Sandokan vont te requinquer ! ;-)

9. Le jeudi, juin 1 2006, 14:32 par Wil

merci Kannto... je comprends ta jalousie mais en réfléchissant bien tu te vois vraiment avec 3 nanas en train de papoter en même temps.... imagines un instant quand va venir l'Âge Pubere et qu'il va me falloir patrouiller toutes les nuits pour éviter que les salopards dans mon genre rodent autour de chez moi ;-)

ha au fait.... la jupe même pas en rêve 8-)

10. Le jeudi, juin 1 2006, 14:35 par Wil

j'adore ton petit côté..... Esmeralda :-D

11. Le jeudi, juin 1 2006, 15:04 par KannTo

Oui, dis comme ça :-D ceci dit, je suis jaloux de la chance que tu as de voir arriver un nouveau p'tit bout chez toi ... :-)
Quant à l'ÂP (j'adore les majuscules :-), c'est aussi une forte source d'angoisse anticipée et je cherche (j'ai encore huit bonnes années pour ça, et encore, je suis gentil) les meilleurs moyens pour contrer tout ceux qui auraient l'idée d'entreprendre ma ch'tite fille (j'hésite entre le piège à loup et le fusil chargé au gros sel)(ou un panneau sur ma porte : "en quarantaine jusqu'à nouvel ordre") :-)

Sinon, merci :-D ... qui sera mon Patrick Fiory capitaine de la garde ?

12. Le jeudi, juin 1 2006, 16:48 par Wil

<<qui sera mon Patrick Fiory capitaine de la garde ?>>

Egue fraichement épilé :-D

<<les meilleurs moyens pour contrer tout ceux qui auraient l'idée d'entreprendre ma ch'tite fille >>

moi j'ai opté pour un fusil à pompe Magnum 9 coups calibre 15... nul ne se relève

13. Le jeudi, juin 1 2006, 16:56 par eguemarine

Ouuarf, mdr... 8-)
wil> tu ferais mieux de trouver ta photo avant de te moquer ( pour ça je t'ai laissé un peu d'aide chez aga douce )

14. Le jeudi, juin 1 2006, 16:58 par eguemarine

Pour monter la garde, c'est sûr avec La cavalière, celui qui passera n'est pas encore né...
C'est bien pour ça que je continue à m'entrainer... :D

15. Le jeudi, juin 1 2006, 23:31 par arille

Mamamia ta photo ! C'est une photo merveilleuse, voilà, ya pas d'autres mots. J'y pensais à mon travail et j'en riais sous cape, mais pas pour me moquer. C'est merveilleux.

16. Le jeudi, juin 1 2006, 23:42 par KannTo

Merci Arille. Grace à toi, désormais, j'assume complétement :-D

17. Le jeudi, juin 1 2006, 23:45 par KannTo

Wil et Eguemarine > on sera au moins trois à se faire traiter de gros (très gros) lourds par nos filles, dans quelques années :-D (m'en fout, j'assumerai)(Ah, ben ça me donne l'idée de la chanson de tout à l'heure, dans 15 minutes. merci :-) )

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet