Elephant-man, c'est moi !

Je me trimballe un truc bizarre depuis une semaine: une inflammation, légèrement gonflée, qui a débuté dans mon cuir chevelu, l'a parcouru tranquillement et qui a finalement décidé de traverser mon visage en commençant par la gauche.

Comme l'inflamation est ici moins génée pour s'exprimer (plus de place pour gonfler), j'avais hier un bon centimètre de plus en largeur de tête, de la tempe jusqu'au milieu de la machoire, et aujourd'hui, je perçois un peu trop mon arcade et ma pommette dans mon champ de vision; bref, mon oeil se ferme.
Ca n'est pas génant en soi, si ce n'est que lorsque je parle avec Ma Blonde, son regard n'est jamais posé sur le mien ... et ça finit par un éclat de rire et une vanne de derrière les fagots.
Remarque, si ça peut la dérider, je veux bien me transformer régulièrement en bibendum, ça fera du bien à tout le monde ...
Je serais bien curieux de voir jusqu'où ça peut aller et de tester le regard des gens sur cette difformité passagère, mais non, demain, direction le médecin parce que ce serait dommage de me faire refouler à la douane en Tunisie.

Et oui ! J'aurais finalement été médisant dans mon billet du 10/02/06. Ma blonde a eu le dessus (ou peut-être est-ce son besoin de changement d'air) sur son caractère de cochon et nous avons les billets pour partir dimanche, une semaine au soleil. Ca le fait.
Ceci dit, nous sommes une famille extrêmement malchanceuse (j'en parlerai un jour, j'ai une théorie sur l'aspect contagieux de la poisse), et une semaine, c'est sept jours d'impondérables et d'éventualité d'annulation ...
Ce matin, sur France-Inter, j'ai déjà entendu que la compagnie sur laquelle nous allions voler, sur la ligne que nous emprunterons (Jerbah/Orly), a eu un problème technique hier : retour à l'aéroport avec masques à oxygène inutilisables, refus des passagers de repartir dans l'avion en question ...
Alors, un signe ? Bah, on verra.
Toutefois, au cas où on ne partirait pas, j'ai préparé mon costume de punching-ball... parce qu'il faudra bien un bouc-émissaire !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet