Sgorbalut

Bon, alors, que les choses soient claires :

Si toi, lecteur, tu te retrouves à lire ces lignes parce que le titre t'a interloqué, intrigué, turlupiné, questionné ou titillé le neurone de la curiosité, tu vas être déçu vu que le sus-mentionné titre ne veut rien dire, ne fait référence à rien, si ce n'est à la seule réponse que m'a proposé mon subconscient lorsque je me suis dit "'tain, qu'est-ce que je vais pouvoir trouver comme titre pour un billet que je sais même pas ce que vais mettre dedans ?".

Ceci dit, si toi, lecteur, tu es psykekchose et que tu peux m'éclairer sur la raison pour laquelle mon subconscient me balance ça, je suis preneur.

(Pour le lecteur dont la langue maternelle répertorie ce mot dans les injures méritant l'ablation de la tête en guise de représaille, ben te dérange pas, j'suis désolé, c'était pas voulu)

(Pis pour celui qui arriverait sur ce billet parce qu'il a tapé "sgorbalut" dans google : t'es bien deg', hein ! Sinon, je peux rien pour toi (à part te transmettre les adresses des psy' qui répondraient à ma question au dessus))



Nan, vraiment, je sais pas trop de quoi parler. Remarque que ça ne me sera pas arrivé trop souvent dans ce blog. Ecrire des choses inintéressantes, oui, mais toujours en sachant par avance ce que je voulais partager !

Là, ...

Bon, en même temps, j'ai des circonstances atténuantes pour ce billet, parce qu'en fait, c'est cette demoiselle qui est responsable, vu qu'au sujet de mon manque de productivité bloguesque et de réactivité aux com' si gentillement laissés sur mes inepties, elle est limite menaçante dans ses pages ^^'.

Mais bref, même pas peur (ou presque :) ) ...

Ces derniers temps, c'est vrai que je poste assez peu (mouais, une moyenne d'un jour de postage par mois, on peut dire que c'est peu :/ ), et que je commente aussi très peu.

En même temps, faut croire qu'en vieillissant, le temps passe réellement plus vite : je n'ai pas l'impression d'en faire plus et j'ai pourtant moins de temps ... p'têt que les contextes changent, aussi.

Enfin, bon, faut pas déconner : depuis le postage de mes deux dernières vidéos d'essai guitaristique, je crois que je n'ai pas retouché à mes grattes ... pff, ça, ça me dégoutte bien, quand même, parce que t'as forcemment une dextérité acquise que tu perds très vite, et les quelques heures d'exercices chiants et rébarbatifs (mais qui commençaient à payer) que tu t'es cognés, et ben, aux chiottes !!

Alors, quoi 'ne fait moi ? Ben je passe beaucoup de temps à faire avancer ma maison, parce que ça va bien c't'histoire, je ne vais pas passer ma vie à bricoler comme ça (et Ma Blonde et mes gremlins, ne vont pas passer la leur à vivre dans des travaux !). Ceci dit, ça ne va pas encore assez vite, parce qu'il y a 50000 choses à faire, qu'il y en a un bon millier commencées en même temps (merci Ma Chérie Que J'aime) et qu'on a beau se réveiller en semaine avec un pêche d'enfer et des résolutions en béton pour bricoler le soir, il n'empêche que la journée de travail te mets sur les rotules et que tu as autant de ressort qu'un gastéropode cul-de-jatte lorsque les gremlins couchés, il faudrait que tu chopes un peinceauouunchiffonàcireouuneépongeàdétapisserouuneponceuseouunmarteauouunescieoutoutautrebiduleconçuindirectementpourfaireavancerlescmilblick.

Mais quand même ...

Alors le temps intersticiel, je l'utilise pour jeter un oeil à ma netvibes, ou pour faire deviner à Akinator ce à qui je pense (si vous ne connaissez pas, allez y, c'est bluffant !).

Ah, et pis sinon, c'est vrai que je lis beaucoup en ce moment : je viens de finir la deuxième partie des aventures de Fitz Chevalerie (sniff, ayé, c'est fini pour de bon ;-( ), le dernier tome dispo en poche des "Aventuriers de la mer" (qui se situe entre les deux récits de l'assassin royal), et je suis sur "L'ordre du phoenix" qui patientait dans un carton ainsi que sur la série "Les monarchies divines" qu'on m'a chaudement recommandée (mais qui atteint péniblement 5 sur l'échelle de 10 de mon intérêt) (mais je ne sais pas ne pas finir un livre).

Voili voilou ... Bon, et pis faut quand même dire que je passe aussi plus de temps avec Ma Blonde (quoi qu'elle en dise), que ce temps est (beaucoup) moins consacré aux disputes (euphémisme quand tu nous tiens !), et que c'est plutôt cool. 

Bon, y'est temps d'arréter ce post inutile. See you soon, vu que Io, elle veut qu'on lui fasse des trucs :D 

Commentaires

1. Le mercredi, juin 11 2008, 11:22 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Sgorbalut... Sgorbalut... Ca sonne bien pour un prénom de personnage de fantasy... Un orc sans doute :)

2. Le mercredi, juin 11 2008, 12:42 par Io

Moi qui pensait que tu avais fini les travaux ^^ Allé courage.

Quant à la vidéo, courage aussi ^^

3. Le mercredi, juin 11 2008, 16:28 par KannTo

Khaos > Pourtant, j'vous jure m'sieur j'ai pas couché avec un garçon, je n'ai aucun perso wow chez les orcs ('fin, j'en ai eu un, mais il s'appelait Grunkt ou kekchose ainsi) :D
Maintenant, si tu souhaites l'utiliser dans une création, il est tout à toi ^^ (oui, oui, c'est un don intéressé :) )

Io > Merci ! ... et, euh, ... merci ?!? (c'est à ce point là oO ?)

4. Le mercredi, juin 11 2008, 17:02 par Io

Parle pas de wow ou pire de mmoprpg ^^'''

Je trouve que oui c'est assez hard mais Khaos s'en est bien sorti ^^' j'ai honte d'avoir hurlé de cette manière du coup :p

5. Le mercredi, juin 11 2008, 17:48 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Que veux-tu Io, tu n'es qu'une faible femme et je suis ce qui se fait de mieux en tant qu'homme sur cette Terre :)

6. Le mercredi, juin 11 2008, 19:48 par Io

"mmoprpg" me disais bien qu'il y a avait un truc qui clochait ^^'' : mmorpg

Khaos : Fais gaffe à ce que tu dis ^^''

7. Le mardi, juin 17 2008, 11:50 par nanardbe

Joli titre. Moi je pense a un mot issi du language providiens. Mais là je te l'accord c'est surment un peu de pub pour l'une de mes histoires lol.

J'espère, sinon que tout va bien?

Bonne journée

8. Le vendredi, juillet 11 2008, 19:38 par KannTo

Khaos et Io > :-)

Nanardbe > eh eh, profiteur ;-) . Et sinon, merci ; tout va très bien ^^

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet