Pour ne rien dire ...

...

Salut blog de moi,

 

Y’a pas à dire, tu dures.

 

Bon, t’es un peu famélique vu que je ne te nourris pas des masses, mais c’est un fait, tu vis encore.

En vérité, je n’aurais pas parié là-dessus il y a deuxansetdesbrouettes.

 

Mais bon, je ne suis pas là pour faire un bilan de toi. C’est juste que ça fait longtemps que je ne t’avais pas écris et qu’en te parcourant dans ta version 2.0, je me suis rendu compte que plein de liens étaient tout pourris (nan, en fait je m’en étais rendu compte au moment de la migration, mais je m’étais dépêché de l’oublier parce que j’avais la flemme d’uploader toutes les images et de mettre les liens à jours) et que j’avais intérêt de m’y mettre dans pas longtemps, parce que deux ans, même en étant pas régulier, ça fait déjà pas mal de trucs et machins à relire (pis je me connais, je vais flâner en lisant les com’ pis tout pis tout …).

 

Bon, on va tenter quelque chose, toi et moi ; je vais essayer de te faire part ici et maintenant des projets que j’ai te concernant, pis je vais essayer de les mettre en œuvres (pas comme les promesses d’article que j’ai pu faire auparavant, restées lettres mortes).

 

T’es prêt ?

 

Alors, je l’ai déjà dit, mais à défaut d’être leur catalyseur, je serai le pivot des tes lecteurs ponctuels ou réguliers (les fous !). Ca devrait être fait bientôt (ah ah).

Tu vas accueillir d’autres vidéos de moi sur la charvel qui va bien (dès que je me déciderai à me filmer)(nan, parce que sur dailymotion, y’a un paquet de grateux qui déchirent tout et qui complexent les gens normaux qui, comme moi, ont un nombre de doigts à chaque main inférieur à six).

Tu risques de devenir officiellement un blog anticlérical (ou du moins de t’afficher comme tel).

Tu seras la galerie de mes réalisations au sein du ChaosKlub (dès que j’aurais remis la main sur mon mdp du forum).

 

 

Je me relis, là, et en fait, ça fait fort « bonnes résolutions », c’t’affaire … Ben je ne vais pas charger la barque alors, parce que les bonnes résolutions étant faites pour n’être pas tenues (surtout par moi) …

 

Aller, see you soon, pis salut donc les gens que j’aime de ma part.

 

KannTo

Commentaires

1. Le lundi, avril 21 2008, 14:47 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Mazette, anticlérical, rien que ça. Serait-ce du aux révélations américaines sur l'utilisation malvenu des bâtons de pèlerin ?

Pour ce qui est de ton mdp, je regrette de ne pouvoir t'aider car, aussi surprenant que cela puisse sembler, je n'ai aucun moyen (enfin aucun moyen légal, officiel et peu couteux en temps) de l'obtenir.
Toutefois, tout n'est pas perdu car tu disposes, sur la page d'identification d'un lien "Mot de passe oublié ?" qui devrait te sauver la mise.

D'ailleurs je vais m'empresser de le faire figurer également sur la page de connexion du Chaos Klub, histoire de simplifier la tache à tout le monde.

2. Le lundi, avril 21 2008, 21:08 par lemenhir

1/ ça fait plaisir de te lire

2/ tiens, nous sommes déjà en janvier... :-D

3/ n'as-tu pas omis un nombre impressionant de chanson en retard ? :-)

3. Le lundi, avril 21 2008, 22:55 par KannTo

Khaos > hum, pas besoin de ça ... Et c'est pas si terrible d'être anticlérical, si ? Ce que je veux dire, c'est que maintenant, c'est affiché ^^.
Pour le mdp, je sais bien : c'est juste que je l'ai déjà resollicité plusieurs fois et que ça me saôule de l'oublier à chaque fois -_-'

Le Menhir > 1/ Merci ! :-)
2/ eh eh ^^
3/ Ah mais non, je m'inscris en faux : comme je le rappelle, les bonnes résolutions sont faites pour n'être pas tenues, et des fois que ça en serait, ben on va pas risquer de ne jamais les voir, ces chansons ... :-D (ouhhhh, la vieille excuse toute bidon ^^)

4. Le lundi, avril 21 2008, 23:57 par solita

Alors pour les mots de passe, moi j'ai un truc tout bête, un répertoire à côté du pc... avis aux voleurs qui voudraient connaître tous mes secrets ;-)

5. Le mardi, mai 20 2008, 16:06 par KannTo

Solita > c'est une leçon d'humilité, le répertoire à côté du PC ^^

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet