Back (?)

Vous savez quoi ?
En vrai, les cocaïne, héroïne, nicotine, morphine et autretrucenine considérées comme le nec plus ultra de l’addiction, ben elles sont surclassées par un truc légal, un peu désuet certes, mais encore en libre circulation, qui te procure des plaisirs tout à fait insoupçonnés (car, il faut bien le dire au vu des us de notre merveilleuse époque, considérés comme un peu ringards), qui a un effet retard (ou boomerang, ou jokari, ‘fin bref, genre tu te le reprends dans les dents sans que tu t’y attendes), et qui, même si vous vous en êtes détachés avec plus ou moins de facilité, ne cesse de vous habiter à ce point que la rechute, quasi inévitable, est accueillie avec un sentiment de félicitée qui vous laisse coi.

A ce titre, c’est tout à fait scandaleux qu’ouvrir un blog soit aussi facile et que cette liberté ne soit point taxée.

En fait, cette question (“vous savez quoi ?”) n’était à poser qu’aux non-blogueurs.
Les blogueurs, eux, savent.

/*Mode emphase ON*/
Oui !!! Ils savent !!!
/*Mode emphase OFF*/

(mais je les invite à me contredire d’abondance si d’aventure je me fourvoyais)(et maintenant, vous aussi, lecteurs non-blogueurs, vous savez (car je suis ainsi : pas sectaire pour un sou, partageur, pédagogue, modeste, compétent, fiable, constant et absolument pas mythomane)).

Bon, on est d’accord, je tergiverse.
Tout ça, c’est surtout pour dire que, ouais, l’envie est (a) toujours (été) là. Ceux qui me suivaient, ceux qui me suivent encore savent mes multiples tentatives de reprise de ce blog, et mes multiples défilements (non pas que ce blog présente un quelconque intérêt, hein)

Le truc, c'est qu’il faut l’événement, les rencontres, les discussions, bref le petit coup de pouce qui relance la machine à penser, celle à se remettre en question, celle à aimer, celle à partager.

En fait, la machine à vivre, pour faire bref.

Le week-end du 6 août, j’ai eu le bonheur d’avoir tout ça d’un coup.
Et ce week-end, je vous en parlerez rapidement, mais pas tout de suite.

Là, c'est surtout pour (m’) informer les gens gentils qui me liraient que je relance officiellement mon vieux blog.

A très bientôt.

KannTo

Commentaires

1. Le jeudi, octobre 27 2016, 22:25 par Lia

\o/

(Une fois n'est pas coutume, je fais un commentaire court et efficace. En l'occurrence, tout est dit en trois signes !)

2. Le mardi, novembre 8 2016, 08:50 par KannTo

Oui, ben en l'occurrence, ces trois signes, efficaces et tout à fait adaptés à l'évènement, constituent le premier commentaire de ce blog depuis quasi 2 ans :) ! Merci, donc, et je profite de ton lien pour visiter ton domaine. See you soon !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet