Préparez vos mouchoirs ...

Alors, les mouchoirs c'est pour deux choses : d'abord, parce que c'est une chanson triste et ensuite (et surtout) ... parce que je chante ...
Mouahahaha, je suis diabolique !!!

Bon, alors, c'est du Graeme Allright, que c'est un Anglo-saxon (mais il est gentil quand même) qui fait des reprises en français, et que même si vous voyez pas qui c'est, vous connaissez forcemment une ou deux de ses chansons (genre Les retrouvailles ou Jolie bouteille ).

Là, c'est une chanson méga-triste : c'est La mort du Cow-Boy. Alors, avec les copains, quand on la chantait, on la rendait plus joyeuse en faisant, qui le cheval, qui les sabots du cheval, qui le buisson qui roule dans le décor, et, surtout, en buvant beaucoup de bière ^^.

Si vous avez des noix de coco, vous pouvez les sortir, c'est le moment ou jamais (Il y a des vrais morceaux de référence dans cette phrase ... sauras-tu les identifier?)




Voilà, tu pleures, t'en mets partout, c'est dégoutant ... Pourtant, je t'avais prévenu(e) hein, viens pas te plaindre ( :-) )

Commentaires

1. Le vendredi, novembre 9 2007, 12:34 par tsuki_c

bon je pleurs pas mais c'est joli quand même ! :-D

2. Le vendredi, novembre 9 2007, 13:08 par KannTo

Tu ne pleures pas ? 'tain, t'es vraiment sans coeur, toi :-D .

Bon, ceci dit : as-tu fait le bruit des sabots des chevaux ? Nan, parce que c'est 'achement important pour saisir la portée de ce titre ^^

3. Le vendredi, novembre 9 2007, 17:02 par Ana

Tagaclop tagaclop tagaclop! Dis moi à quelle vitesse vole une hirondelle? Et est-elle en mesure d'apporter des noix de cocos dans nos froides contrée? ;)

Il est moooooooooort, il est moooooooort le cow boy! J'peux pas pleurer je suis au kravail... En fait si je devrais pleurer: je suis au kravail!

4. Le vendredi, novembre 9 2007, 18:41 par KannTo

Ah ben voilà quelqu'un de culturé avec des choses qu'elles sont bonnes et qui a une sensibilité à fleur de peau :-) ...

Bon courage pour la dernière ligne droite au boulot ;-) .

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet