AVIS

Lorsque vous envoyez des documents photocopiés à une administration quelconque :

NE DECOUPEZ PAS CES PHOTOCOPIES !!!!!


Laissez, par exemple, la copie de votre carte d'identité perdue au milieu du format A4 : c'est pas beau, mais c'est pratique pour la personne qui traite vos documents.

Parce que quand vous découpez la sus-dite carte d'identité à la taille de l'original, vous perdez votre temps, et, potentiellement, vous me faites perdre le mien ! (bordel !)

Parce que là, tu vois, c'est pas grave en soi et il y a franchement pire ailleurs, mais cette CI et cet avis d'imposition dans un format batard, je vais devoir en faire des copies manuelles (ben oui, ça n'est qu'une base, ce que vous envoyez), et je ne pourrais pas utiliser le chargeur de la photocopieusedelamortquituesarace qui est sensé me faire gagner du temps.

Et ça m'énerve.

Surtout au bout du 10ème dossier ainsi ...

...

(tiens, je ne sais pas terminer ce billet)

Commentaires

1. Le jeudi, octobre 11 2007, 17:06 par solita

-BANDE DE CONS!!! -Passe une annonce pour un scanner laser photocopieuse gratos.... -Aaaaaaaahhhhhhh!!!!

Aïe pas la tête! ;-)
2. Le jeudi, octobre 11 2007, 17:15 par KannTo

...

Tu sais que ton com', il fait un peu peur ? Il a un coté schizophrénique ^^

Mais c'est qui, les cons en bandes ? Les gens qui se rendent coupables de la choses ? (oui, j'ai besoin de me rassurer ^^)

Pis pour le scanner, je ne l'imagine même pas ... la photocopieusedelamortquituesarace vient d'arriver, et ma collectivité territoriale n'a pas l'habitude de dilapider de l'argent (sur ces choses là).

*rêve d'un scanner automatisé comme dans certaines CAF : tu balances tout dans le chargeur, et tous les documents sont numérisés automatiquement ...*

... Ah, merde, j'aurais pas dû penser à ça, je bave, maintenant ^^

3. Le jeudi, octobre 11 2007, 21:02 par pkdille

découper une photocopie pour retirer le surplus ... alors là, j'en reste baba ... ça ne me serait jamais venu à l'idée.

4. Le jeudi, octobre 11 2007, 21:41 par solita

Bin tu ne savais pas comment finir ton billet je t'ai fais trois propositions. Bande de cons c'est ce que tu n'osais pas exprimer... et Aaaahhhh était aussi un cri libérateur...