Vous voyez quoi, vous ?

Je m'énerve tout seul, là. Je ne suis pas maniaque, mais ma page d'admin (quelle pompe, mais quelle pompe) et mon blog s'affichent en italique (titres, chapô, texte, mais aussi liens, catégories, etc) et ça me gave grave. En est-il de même sur vos écrans ? Félicité et richesse à vous sur quinze générations si vous avez la gentillesse de me laisser un com ...

Ajout : Apparemment, ça ne se produit que sur la page d'accueil, mais quand même :-(

Ajout : Voilà, problème résolu. :-) Je ne sais toujours pas ce qu'est une mouflette (à part un mammifère qui sent mauvais avec un l en plus), mais j'ai repéré le "/" que j'avais oublié ... c'est ballot, ça.

Grand merci à Khaos Farbauti Ibn Oblivion pour ses orientations judicieuses; là je vais commencer les prières (une promesse est une promesse) :-)

Commentaires

1. Le mardi, mars 7 2006, 15:31 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

A mon avis personnel qui n'engage que moi, le problème vient du billet sur la ligne verte (oui, oui, meme le problème sur le page d'accueil). Tu a du faire une mouflette à un moment dans le billet avec les balises wiki ou html

2. Le mardi, mars 7 2006, 15:33 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

A vue de nez et dans le détail, je dirais même que cela se situe au niveau de Julien Courbet ou pas lien.

3. Le mardi, mars 7 2006, 15:38 par KannTo

Félicité et richesse à toi, donc, sur quinze générations.

Je te propose d'augmenter le nombre de bénéficiaires de ma bénédiction de manière exponentielle (mettons, sur vingt générations), si tu peux m'expliquer ce qu'est une mouflette, et éventuellement, une proposition de solutionnement (ce que je dois chercher et corriger ...). Merci beaucoup !

4. Le mardi, mars 7 2006, 16:39 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Une mouflette est un terme technique de par chez moi. Littéralement je pense qu'on peux traduire par "action effectuée alors que l'on porte des moufles". (Car les moufles et un clavier d'ordinateur ne sont pas forcement très compatible)

Il existe un verbe et donc dans mon entourage on annonce souvent que quelqu'un "a mouflé" c'est à dire qu'il a encore commis une atrocité syntaxique en tapant n'importe quoi sur son clavier.

5. Le mardi, mars 7 2006, 20:57 par arille

se dit aussi d'un homme peu galant : quel moufle ! (avec l'accent sud américain)

6. Le samedi, mars 11 2006, 23:52 par KannTo
Arille et Khaos Farbauti Ibn Oblivion > les deux traductions m'ont bien fait rire :-) . J'aurai toutefois du mal à frimer avec celle d'Arille, contrairement avec celle de Khaos qui va me permettre de me la péter grave avec mon vocabulaire de geek IRL (n'empêche que quand j'y pense, je suis encore mort de rire : "action effectuée alors que l'on porte des moufles" ... Mouahahahahah !!!) (et encore merci :-) )

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet