Tant pis pour vous ...

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ... (je continue à être, mouahahahaha, diabolique, mais je conçois que je puisse parallèlement devenir lassant ^^)

Bon, une dernière pour la soirée.

En fait, c'est juste une dédicace, à qui de droit.




Ah y est, 'a pu (pour l'instant ^^)

Commentaires

1. Le vendredi, novembre 9 2007, 07:27 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Du coup moi, mon piano et mon petit lapin ont fait un peu pauvre. Faut pas s'étonner que je m'adresse à toi pour une compo ;)

2. Le vendredi, novembre 9 2007, 09:14 par Io

Trois ans aujourd'hui que je suis avec mon homme. Aller vite je le redirige sur toi ^^

C'est croo joli ^^

3. Le vendredi, novembre 9 2007, 09:22 par KannTo

Z'êtes gentils :-) ...

Mais, euh, on est bien d'accord, hein, ça n'est pas de moi : c'est Francis Cabrel, et le titre, Je l'aime à mourir (tu me fais peur, Khaos, avec ton com' oO)

4. Le vendredi, novembre 9 2007, 09:59 par Io

J'avais bien compris pour ma part ^^

T'as reçu mon mail au fait ?

5. Le vendredi, novembre 9 2007, 10:37 par KannTo

Ah ben ça va alors ^^. Euh ... et toi, Khaos ?

Sinon, oui, j'ai bien reçu ton mail (qui s'était fourvoyé dans les messages indésirables de Monsieur orange)(ça, c'est de l'anti-spam qui dépote oO) et je t'y répondrai ce soir ... en attendant, bon courage pour l'opposition estudiantine : tout est fait pour rendre cette manifestation impopulaire et indésirable. Courage et tenez bon !

6. Le vendredi, novembre 9 2007, 11:29 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Bien sur que j'avais compris. Je parlais essentiellement du talent d'artiste interprète (aussi bien à la guitare qu'au chant) comparé à ma pauvre prestation de pianiste du pauvre.

7. Le vendredi, novembre 9 2007, 12:30 par tsuki_c

madeleine de proust... c'est très beau et tu laisses passer beaucoup d'émotion ! KannTounet powerrrrr !

8. Le vendredi, novembre 9 2007, 13:06 par KannTo

Khaos > *est rassuré et désolé d'avoir mis en doute ta culture ^^*. Mais d'abord, j'aimerai jouer du piano comme toi (ça voudrait dire que je sais en jouer), ensuite, le lapin, je trouve que, si ce n'est pas une oeuvre majeure, ça s'en approche (tiens, faudra que je pense en faire une interprétation gratte) et enfin, CE titre en particulier est vraiment facile et ne mérite pas d'éloges si flatteurs :-) .

Tsuki_c > Merci ^^ (très beau n'est sans doute pas le mot, hein, mais bon). Bien heureux de permettre des résurgences de souvenirs, même si nostalgiques ;-) .

9. Le vendredi, novembre 9 2007, 18:08 par solita

J'ai bien rigolé avec l'escargot (c'est malin j'me suis fais pipi dessus).

Je l'aime à mourir m'a rappelé qu'à l'époque j'avais envoyé une carte postale à Sud Radio ou RMC pour dédicacer cette chanson à mon chéri de l'époque... ouhhhhhhh la honte!!!! :-)
10. Le vendredi, novembre 9 2007, 18:45 par KannTo

Mouahaha, ta parenthèse m'a fait le même effet :-D .

Bon, sinon, la honte, ben ce serait l'inverse : se faire pipi dessus de rire en écoutant Cabrel et dédicacer à son chéri la chanson de l'escargot :-D ...

11. Le vendredi, novembre 9 2007, 19:09 par Master De la Louze

aaah...

Ca m'a appaisé, en cette sortie du taf/fin de semaine.

:-)

12. Le vendredi, novembre 9 2007, 19:53 par solita

Mais non ç'aurait été plus normal, j'étais une petite fille en ce temps là... Hé oui même si c'est difficle à croire aujourd'hui :( j'ai bien été une petite fille un jour o-?

13. Le vendredi, novembre 9 2007, 23:49 par eguemarine

Clap, clap, bravo Mossieur Kannto...
Tu ne serais pas en retard d'une chanson par hasard... :-D

14. Le samedi, novembre 10 2007, 11:23 par KannTo

MDLL > eh eh, un mec qui chante comme une crêpe, ça t'appaise, toi ? :-D . Merci du passage, ceci dit ^^

Solita > C'est même pô difficile à croire, vu que la petite fille, elle est toujours présente dans ce que tu souris et ce que tu écris :-) .

Egue > Merci ^^ (mais ça fait longtemps que je sais que tu as des gouts bizarre :-D ). Quant au retard, oulà, c'est pas une, c'est quatre chansons qui sont concernées (mais j'y crois ^^)

15. Le jeudi, novembre 15 2007, 09:47 par Tornade

Un retour en musique, que demander de plus!

Je vois que c'est toujours autant la fête dans le coin!

Bibi à très vite!... Et viii, Tornade n'est plus en suspense...

16. Le jeudi, novembre 15 2007, 17:41 par Furie

Si j'osais... j'te demanderai bien une tite interprétation... Juste pour le souvenir... d'une histoire passée et enterrée... Tu ferais ça ? Dis tu ferais ça ? (et putain, je te donnerai cher pour avoir un quelconque don à la guitare... moi qui ne sait toujours pas faire un barré...)

17. Le mercredi, novembre 21 2007, 01:02 par KannTo

Tornade > Coucou ! Vivement que tu reviennes pour de bon, tu manques !

Furie > ^^ mais ose, ose ... si l'attente ne te fait pas peur (hum hum) et si c'est dans mes cordes (ah ah :-D )(et pas besoin de dons, les barrés, ça rentre tout seul, au fur et à mesure que la corne se crée su tes mains)(oui, je sais, dis comme ça ... :D )

18. Le vendredi, novembre 23 2007, 18:46 par Chrys'

Salut Kannto,

Je te laisse un petit comm' car je sais que tu es sensible à la littérature et aux coups de gueule, donc je te laisse le lien d'un blog ALIREABSOLUMENT et tu m'en diras des nouvelles. Je te laisse aussi un lien où tu pourras y trouver un poème que ma fille Thiphaine a créé hier. J'ai tenu (avec sa permission) à le publier. Tu repasseras par mon blog pour me donner tes impressions -de papa-, je sais que tu excel dans cette qualité, donc tes comm' et billets à ce sujet je les aime bien.

Merci à toi

Chrys'

19. Le dimanche, novembre 25 2007, 14:42 par Chrys'

Erratum: Kannto les liens que je te laisse ne sont plus valides, le blog en question a migré Ici.

20. Le jeudi, décembre 13 2007, 21:24 par KannTo

J'ai eu l'occasion de passer sur le blog de ton homme et de lire le poême de ta fille, mais je n'ai pas pris le temps de commenter - remettre à demain pour quand on aura plus le temps, toussa toussa.

J'espère que je serai encore en mesure de le faire, vu l'état de la plateforme, et sinon, je compte sur toi pour faire connaitre la nouvelle adresse de Monsieur, histoire, que pour le moins, je me donne le temps que mérite un commentaire sur le poème de Tiphaine.

Bises, à bientôt