Bref, je ne connais pas le titre de la chanson, mais pour le contexte, alors que Presley interprète, une des choristes part en vrille et se met à chanter beaucoup trop fort, sans se rendre compte qu'elle couvre le chanteur.
Presley, là où d'autres artistes péteraient un cable, chope un fou rire ; il tente desespéremment de continuer à chanter, mais non, l'incongruité de la situation l'emporte.
Et la choriste, alors que la star est explosée de rire, incapable de lui faire un signe pour qu'elle baisse le volume, continue, imperturbable, très professionnelle (on l'a payée pour chanter, elle chante, quoi qu'il se passe), augmentant même parfois les décibels ; bref, elle est dedans, à fond. Et Presley rie ...

Déjà, entendre quelqu'un rire de bon coeur, ça fait du bien au moral. Mais quand, en plus, c'est une personne ultra connue, star du moment, qui se laisse aller comme ça, qui plus est, sans se moquer (c'est vraiment la situation qui est rigolote), ben ça fait en plus du bien à la tête : c'est comme le fou-rire d'Eltsine et Clinton, à l'époque. Ca montre leur humanité.
Le rire spontané, c'est un acte d'humilité salvateur. ( :-O : Hoooooo !)

Ceci-dit, trouvez et écoutez ce titre, ce sera beaucoup plus intéressant que ce billet.

Ajout : Voici les références du titre en question
Elvis Presley "Are you lonesome tonight", Live in Las Vegas - Fou rire à Vegas

EDIT : Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver la vidéo de ce moment (peut-importe le support) ? Merci beaucoup ;)

Edit du 10/10/07 : Voici le titre en question avec un chouette diaporama (pas encore la vidéo, mais si quelqu'un la trouve, il n'hésite pas, hein ^^). Enjoy :-)

Edit du 10/11/14 : Je restaure les liens divers et variés du blog, et en cherchant la vidéo, je suis tombée sur celle-ci qui propose une autre explication à ce fameux fou-rire. Enjoy !